Conseil d’administration

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  • Paul Reid, président

    Paul Reid a passé la plus grande partie de sa vie à travailler dans des petites et moyennes entreprises en tant que vendeur, gestionnaire et propriétaire. Il a pris sa retraite en tant qu’agent de développement commercial de la ville du Grand Sudbury en 2019. À ce poste, son temps était consacré à retenir les entreprises actuelles et à attirer de nouvelles entreprises à Sudbury, en particulier dans le secteur de l’approvisionnement et des services miniers. Paul est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Laurentienne et a occupé les titres de président de la Chambre de commerce de Sudbury et du district, de secrétaire-trésorier de Sudbury 2001 et de président de la Fondation de l’hôpital Laurentien.

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  • Brigitte Bere, secrétaire

    Originaire de Leipzig, en Allemagne, Brigitte s’est installée à Sudbury en 1975. Après avoir poursuivi des études dans le domaine des beaux-arts, elle a commencé à travailler au département des communications de l’Université Laurentienne. Peu après, elle est devenue propriétaire d’une petite entreprise, en rachetant la Nickel Printing Corporation, aujourd’hui connue sous le nom de Nickel Acme Printers inc. En tant que vice-présidente de cette entreprise, Brigitte a connu tous les défis et les triomphes auxquels sont confrontés les petits propriétaires. Elle est en mesure d’établir un lien direct avec la majorité des clients de Bassin de nickel. Elle est également activement impliquée dans la communauté en tant que vice-présidente de l’Association des artistes du Nord de l’Ontario et trésorière du Sudbury Art Club.

  • Sophia Moutsatsos

    Sophia Moutsatsos est une avocate spécialisée en droit des sociétés, droit commercial et droit immobilier. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la galerie d’art de Sudbury et est bénévole auprès de la communauté grecque de Sudbury. Sophia est titulaire d’un B.A. (avec mention) en développement mondial de l’Université Queen’s et d’un J.D. de l’Université d’Ottawa.

  • Jennifer Taback

    Jennifer Taback est originaire de la Première nation de Shawanaga et a 10 ans d’expérience en tant qu’entrepreneure locale fournissant des stratégies de communication et de mise en œuvre basées sur la recherche, le développement technologique et l’engagement des utilisateurs. Son expérience au sein d’organisations nationales telles que le Conseil canadien pour le commerce autochtone, les Jeux olympiques spéciaux, ainsi que d’autres organisations locales, lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie du travail avec les entreprises, qu’elles soient grandes ou petites. Jennifer est la présidente et une des associées fondatrices de Design de Plume inc., une entreprise de communication appartenant à des autochtones et à des femmes.

    Jennifer Taback est une membre active du conseil d’administration de plusieurs organisations, notamment en tant que vice-présidente chargée de l’éthique des Registered Graphic Designers (RGD), membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Sudbury et ancienne vice-présidente de la Sudbury Design Society.

    Études Baccalauréat en communication (avec mention), Université Laurentienne, diplôme de graphisme, Cambrian College.
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  • Guy Beaulieu

    Diplômé en 1990 de l’Université Laurentienne avec baccalauréat en commerce. Il a obtenu son titre de comptable agréé en 1992 et a travaillé chez Collins Barrow Chartered Accountants. En septembre 1993, il a commencé à travailler pour l’homme d’affaires Gabe Belanger en tant que responsable de plusieurs entreprises. Guy a travaillé avec de nombreux propriétaires de petites entreprises au fil des ans. Il a également de l’expérience dans le secteur industriel et résidentiel, étant impliqué dans le développement et la vente de lotissements. En plus de gérer des kiosques de loterie, il a été propriétaire d’un restaurant familial pendant plus de 10 ans à Chelmsford.

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  • Dale Alexander

    Actuellement, le contrôleur de Carriere Industrial Supply ltée. Il a plus de vingt-cinq ans d’expérience en finance et en gestion, avec une expertise particulière dans la réingénierie des processus d’entreprise, la finance, l’analyse financière, la comptabilité analytique, les opérations et la gestion de projets. Dale détient le titre de comptable général licencié ainsi que celui de planificateur financier agréé.

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  • Michael Moore

    Sudburois de toujours, Mike est né et a grandi à Coniston et a fréquenté l’Université Laurentienne où il a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce. Il est le directeur des opérations de la Sudbury Credit Union Limited et est un planificateur financier agréé. Il siège au conseil d’administration de la banque alimentaire de Sudbury, est membre du comité financier de son église, est marié et est le fier père de trois merveilleux enfants.

  • Isabelle Ayotte

    Isabelle est une professionnelle chevronnée qui a travaillé dans le secteur du développement économique dans le Nord pendant 14 ans. Elle possède de l’expérience dans les domaines du développement communautaire, de l’entrepreneuriat et de l’employabilité. Après avoir travaillé pendant six ans au Centre régional des affaires comme agente d’information et de communication aux entreprises, Isabelle occupe maintenant le poste de directrice des services d’emplois au Collège Boréal — Options d’emploi. Ce poste exige de la polyvalence et de solides compétences en communication pour assurer le succès dans 13 établissements différents de la province. Sa formation universitaire en commerce et en graphisme est la base qui lui a permis de lancer sa carrière. Isabelle est également titulaire d’un certificat en leadership du Programme ontarien de développement de la gestion (OMDP) et d’un certificat en leadership de l’Université Laurentienne du Programme de leadership du Nord.